| promotions de grades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Locke Admin
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Lorraine Arme : Couteau, coutela et lime Objets : Jeu antique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: promotions de grades Dim 3 Sep - 16:22 | |
| Félicitation à "Kate Austen" et "claire" qui sont les deux utilisateurs les plus actifs du mois d'août.
Promotions: Je leurs offrent le grade "Aimer" rouge.
Un commentaire Kate, claire? | |
|
| |
Kate Austen Favori2
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : dans la jungle! Arme : Pistolet Objets : Menottes, sac à dos, fruits Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: promotions de grades Dim 3 Sep - 19:04 | |
| Merci!!! lol Ca fait toujours plaisir! | |
|
| |
Claire Aimer2
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : sur la plage, le plus souvent Objets : mes affaires, le berceau Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: promotions de grades Lun 4 Sep - 15:24 | |
| oooooh merci bcp!!!! ça fait très plaisir!! j'spr être aussi active en septembre! ^.^ | |
|
| |
Locke Admin
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Lorraine Arme : Couteau, coutela et lime Objets : Jeu antique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: promotions de grades Ven 6 Oct - 23:00 | |
| Kate continu son assension avec la compagnie de charly!!
Félicitation à "Kate Austen" et "Charly" qui sont les deux utilisateurs les plus actifs du mois de septembre.
Promotions: Je leurs offrent le grade "Favori".
Un discour? Charly? Kate? | |
|
| |
Kate Austen Favori2
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : dans la jungle! Arme : Pistolet Objets : Menottes, sac à dos, fruits Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: promotions de grades Sam 7 Oct - 12:39 | |
| Eh ben dis-donc, j'ai de la chance alors^^ Merci Locke ca me fait trop plaisir !!! Voila c'est tout ce que j'ia à dire, et , ne t'en fais pas, je vais continuer d'être active! Merci! | |
|
| |
Charly Favori2
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : la plage Arme : un couteau Objets : une guitare, sac a dos avec bouteille Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: promotions de grades Sam 7 Oct - 15:37 | |
| *Arrive devant les rescapés et prépare ses feuilles* Hum...Chers amis,chers compatriotes c'est avec une joie immense que j'accepte ce nouveau grade et j'espère en être digne... Voila c'est tout ce que j'avais a dire *Salut les rescapés et s'en va sous une salve d'aplaudissement* MDR | |
|
| |
Kate Austen Favori2
| Sujet: Re: promotions de grades Sam 7 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
Charly Favori2
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : la plage Arme : un couteau Objets : une guitare, sac a dos avec bouteille Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: promotions de grades Sam 7 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Locke Admin
| Sujet: Re: promotions de grades Dim 8 Oct - 15:42 | |
| Locke applaudit à son tour. | |
|
| |
Locke Admin
| Sujet: Re: promotions de grades Mer 1 Nov - 22:10 | |
| Nos deux tourteraux (mdr) (Kate et Charly) reçoive un nouveau grade.
* Félicitation à "Kate Austen" et "Charly" qui sont les deux utilisateurs les plus actifs du mois d'octobre.
Promotions: Je leurs offrent le grade "Favori rouge".
* Je tient aussi à félicité le repentit de shanon et Sun qui ne sont plus trés loin de Kate et Charly.
* Je tiens également à remercier Charly et Sun qui ont rendu un petit service au forum et à Kate qui nous à fait rire jusqu'au bout gràce à ses vidéos délirante de Lost.
* En conclusion un trés bon mois! Je n'ai qu'un regret l'absentisme de Jack qui persiste. Si vous avez des nouvelles de lui n'oubliez pas de nous les faire part...
Des comentaires? | |
|
| |
Kate Austen Favori2
| Sujet: Re: promotions de grades Mer 1 Nov - 22:34 | |
| Merci Locke ! ( une fois de plus^^ ) Ca fait tjr trop plaizir !
Et pour Jack, je suis sur un forum avec lui, il se connecte souvent la-bas pourtant, mais la il est parti en vacances pour une semaine ! mais sinon normalement, il doit être la ! | |
|
| |
Sun Aimer2
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Lorraine Arme : Couteau Objets : Sac a dos avec couverture. Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: promotions de grades Jeu 2 Nov - 0:41 | |
| Et moi c'est quand que j'ai une promotion mon cher Mr Locke????
lol. | |
|
| |
Locke Admin
| Sujet: Re: promotions de grades Jeu 2 Nov - 12:42 | |
| Merci Kate des nouvelles! - Citation :
- Et moi c'est quand que j'ai une promotion mon cher Mr Locke????
Bientôt si tu continu ainsi. | |
|
| |
Claire Aimer2
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : sur la plage, le plus souvent Objets : mes affaires, le berceau Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: promotions de grades Ven 3 Nov - 14:20 | |
| bon eh bin il faut que je me bouge, mwa! ^^ (bravo pr le discours, Charly !! mdr!) | |
|
| |
Locke Admin
| Sujet: Re: promotions de grades Sam 3 Fév - 19:58 | |
| Je promu au grade "Aimer2" Sun et Shanon pour les mois de décembre et janvier.
Un grade gagné un peu facilement mais mérité!! | |
|
| |
Sun Aimer2
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Lorraine Arme : Couteau Objets : Sac a dos avec couverture. Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: promotions de grades Sam 3 Fév - 19:59 | |
| Oh merci!! c'est super!! ^^ | |
|
| |
Locke Admin
| Sujet: Re: promotions de grades Sam 3 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promotions de grades | |
| |
|
| |
| promotions de grades | |
|