| Avec Sun et Claire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Locke Admin
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Lorraine Arme : Couteau, coutela et lime Objets : Jeu antique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Avec Sun et Claire Mer 4 Juil - 17:14 | |
| Il regarde Sun:
Il est préférable de s'abriter sous des grottes que de gambader dans la jungle avec des fauves à nos trousses. Mais enfin, je ne commande pas. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Sun Aimer2
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Lorraine Arme : Couteau Objets : Sac a dos avec couverture. Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Avec Sun et Claire Ven 10 Aoû - 23:26 | |
| Oui c'est vrai; dormons dans cette grotte. | |
|
| |
Charly Favori2
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : la plage Arme : un couteau Objets : une guitare, sac a dos avec bouteille Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Avec Sun et Claire Sam 11 Aoû - 20:28 | |
| [J'viens m'incruster vu que je suis tout seul à faire le RP à la playa xD]
Une torche à la main, Charly arriva près des grotes, il sursauta en voyant Sun et Locke.
Ah vous êtes là, j'ai cru que vous étiez reparti sur la plage ! | |
|
| |
Locke Admin
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Lorraine Arme : Couteau, coutela et lime Objets : Jeu antique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Avec Sun et Claire Lun 13 Aoû - 13:20 | |
| Voyant surgire charly de la jungle, il le regarde sursauter.
Oui en effet, nous allons rester ici pour cette nuit. La jungle est déjà assez dangereuse la journée! Mais vous, que faites vous ici ? | |
|
| |
Charly Favori2
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : la plage Arme : un couteau Objets : une guitare, sac a dos avec bouteille Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Avec Sun et Claire Sam 18 Aoû - 20:43 | |
| Euh... bonne question... en fait je croyais avoir vu quelque chose bouger, j'ai donc décidé de le suivre et je suis arrivé ici... | |
|
| |
Locke Admin
| Sujet: Re: Avec Sun et Claire Jeu 30 Aoû - 0:59 | |
| Eh bien! vous êtes bien courageux.
Il regarde charly avec le sourire et saisit quelques branches:
L'obscurité s'installe très vite! vous nous serez de compagnie. Aidez moi à ramasser des branches pour le feu. | |
|
| |
Sun Aimer2
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Lorraine Arme : Couteau Objets : Sac a dos avec couverture. Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Avec Sun et Claire Sam 29 Déc - 1:04 | |
| La nuit tomba. Un vent glacial apparut et Sun grelotta.
Bouuuu il fait froid!! Qui allume le feu? car moi je n'ai pas d'allumettes.... | |
|
| |
Locke Admin
| Sujet: Re: Avec Sun et Claire Jeu 3 Jan - 1:06 | |
| Si personne n'en a on le fera à l'ancienne! avec deux morceau de bois.
Il regarde tous le monde attendant pour que quelqu'un annonce qu'il a une allumette ou un briquet, ou qu'il se porte volontaire pour frotter les deux bâton afin de faire du feu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Sun et Claire | |
| |
|
| |
| Avec Sun et Claire | |
|